Il faut que je vous dise...


Il faut que je vous dise quelque chose d'important, mais je ne pourrais vous le dire que de bon matin, juste après la rosée.

Il faut que je vous dise quelque chose d'important, mais je n'accepterai de le révéler qu 'en présence de mes musiciens.

Il faut que je vous dise quelque chose d'important : marcher ne serait rien en soi, fût-ce pendant près de mille kilomètres, s'il ne fallait emporter un certain nombre de choses indispensables.

Il faut que je vous dise quelque chose d'important, mais je n'accepterai de parler que devant l'académie des brindilles et des belles herbes.

Il faut que je vous dise que chose d'important : les meilleures cerises, ce sont celles qu'on va voler dans les jardins abandonnés, là où il y a des ronces qui griffent et des murettes qui commencent à s'effondrer.

Il faut que je vous dise quelque chose d'important, et pour en savoir plus il faudra venir aux Charmettes, près de Chambéry, à l'aubade botanique donnée au Jardin Magnifique, le jour de la Bétoine de Prairial, ce prochain dimanche 31 mai à 9 heures.

Il faut que je vous dise quelque chose d'important,

Je vous attends.

Article mis en avant
Articles récents
Suivez nous
  • Facebook Black Square